Les Robin.e.s – liste écologique de Narbonne – se sont réunies, hier samedi 18 janvier en plein air, dans le jardin de la Révolution, pour travailler, échanger et choisir leur tête de liste. Et c’est tout naturellement que Viviane Thivent a été désignée pour cette position. Un choix de raison et de cœur.
A la fois journaliste scientifique pour la presse nationale, chef d’entreprise et professeur, Viviane Thivent a développé des projets locaux et présidé des associations nationale et européenne. Elle n’aura donc aucun mal à faire briller Narbonne en France comme à l’étranger. Elle sait innover, installer un esprit collaboratif dans une équipe et s’approprier des problématiques complexes.
Aujourd’hui, elle s’engage pour ses enfants, parce que les mesures de lutte contre le changement climatique doivent se prendre au niveau local. Elle est pour une écologie positive source de dynamisme pour le territoire.
Comme toutes les Robin.e.s, Viviane Thivent veut servir Narbonne sans prise d’intérêt ou stratégies politiques hors sujet des municipales, pour l’intérêt de toutes et tous, et de l’environnement.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.