Les Robin.e.s se sont lancé.e.s en politique avec une envie: secouer la morosité ambiante pour faire bouger les lignes. La faible réactivité de nos élus face au dérèglement climatique, les atteintes répétées à la biodiversité ont réveillé, chez les citoyens que nous sommes, l’envie de s’engager au service d’une cause qui ne peut plus attendre: l’écologie solidaire.

D’ores et déjà, trois élus dynamiques et investis agissent avec détermination pour plus de transparence en politique. Ils œuvrent pour construire une nouvelle forme d’opposition constructive au conseil municipal et dans les instances représentatives du grand Narbonne.

Pour les soutenir et continuer les actions commencées pendant la campagne, une association s’est constituée. Des idées plein la tête, les Robin.e.s ont envie de porter des projets concrets avec et pour les Narbonnais. Des projets qui démontreront que le changement est possible et qu’il doit être solidaire.

Les ApéRobines, laboratoires d’idées neuves, permettent à tous les adhérents et à ceux qui souhaitent le devenir d’échanger et de co-construire en toute convivialité. Adhérents et futurs adhérents y sont accueillis et chacun peut, à son rythme, envisager d’apporter sa pierre à l’édifice.

Des commissions de réflexion sur des thèmes variés permettront de débattre et de mettre sur pied des actions concrètes de court ou plus long terme.

En un mot les Robin.e.s, fidèles à leur devise, veulent « envoyer du bois sans couper des arbres ».

Rejoignez-nous et ensemble changeons d’  « ère ».

Catégories : L'association

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.